Hypno Harmonie - La Liberté est l'Harmonie entre le Corps et l'Esprit
HYPNOSE SPIRITUELLE DE RÉGRESSION

Elle nous permet d'explorer les secrets de l'inconscient de façons différentes:
- Une régression dans une ou plusieurs vies antérieures
- Une régression entres les vies antérieures


Pour comprendre ce phénomène il est important de savoir que l'hypnose nous donne la possibilité de faire des régressions au sein de notre vie actuelle ou même avant celle-ci.
C'est un état très profond où nous avons la possibilité d'explorer les mémoires de notre inconscient. L'inconscient est une base de données incroyablement puissante qui enregistre tout ce que l'Âme a pu connaître ou vivre depuis son origine. C'est une formidable source de données qui renferme également tous les outils dont nous avons besoin pour se sentir plus serein, plus en cohésion avec soi-même.
Le conscient lui, a oublié la plus grande partie de toutes ces informations c'est pour cela que nous n'y avons plus accès. 

En état de transe hypnotique profonde nous avons accès à tout ce potentiel et nous pouvons "revivre" un moment important comme s'il se déroulait à l'instant même. C'est un outil très puissant car certains des problèmes que nous avons sont liés à une situation que nous avons expérimenté dans le passé que ce soit dans cette vie ou dans une autre. En demandant à l'inconscient de trouver la source du problème il est possible qu'il nous mène à des faits qui sont antérieurs à ce que nous avons expérimenté dans cette vie.
Le plus surprenant dans ce phénomène est que cela se produit même lorsque le patient ne croit pas aux vies antérieures! Il n'est donc pas nécessaire d'y croire pour l'expérimenter!
C’est le Dr Michael Newton qui a expérimenté et perfectionné la régression dans les vies antérieures et entre les vies par l’hypnose. Il a publié « Un autre corps pour mon âme » dont je vous conseille la lecture, il livre de nombreux témoignages extraordinairessur ce qui se passe après la mort.

Qu'est ce qu'une vie antérieure?
À peu près tout le monde a déjà entendu parlé de vies antérieures. L'idée est que nous aurions déjà vécu sur Terre dans d'autres corps, avant cette vie présente dans laquelle nous nous trouvons. Nous serions ici pour effectuer certains apprentissages, pour évoluer. 

Qu'est ce que la vie entre les vies?
Ce concept est moins connu de la majorité de la population. Toutefois, il complémente le premier. C'est-à-dire que lorsque nous quittons ce monde après notre mort, notre âme irait "quelque part". Il existerait une période de temps entre nos morts et nos renaissances que Michael Newton a appelé "la vie entre les vies". 

Pourquoi explorer une ou plusieurs vies antérieures?
La régression dans les vies antérieures est une expérience qui va permettre d’accéder à la connaissance de ce que nous avons vécu au cours de vies précédentes, c’est une source d’enrichissement personnel. Cela aide à dénouer les blocages profonds qui affectent notre santé et nos comportements, en nous libérant de certaines situations répétitives ou d'anciens mécanismes.
Certains conflits et problèmes relationnels peuvent être résolus.

Pourquoi explorer l'entre vies?
Là est la question, n'est-ce pas? Et même si la réponse diffère parfois selon les individus, il existe un noyau d'expériences communes. Michael Newton, dans son livre Journey of Souls, fut un des premiers hypnothérapeutes à livrer en détail l'expérience de ses clients après avoir effectué environ 7000 régressions en plus de 30 ans.
Les témoignages de M. Newton sont d'autant plus intéressants qu'il a d'abord lui-même été un hypnothérapeute traditionnel et conventionnel, n'ayant aucune croyance en la vie après la mort. Ce sont les régressions spontanées dans les vie antérieures de ses patients qui l'ont ouvert à une autre réalité.
À sa grande surprise, il fut fasciné d'entendre ses patients parler de leur "famille d'âmes", de leur "guide spirituel", d'une zone où ils choisissent leur corps, leurs parents et même certains événements qui se produiront dans leur vie, et ce pour effectuer certains apprentissages.

C'est en somme un intense voyage sacré qui nous permet de trouver des éléments de réponses aux questions existentielles: "Qui suis-je", "D'où viens-je?", "Pourquoi suis-je ici?".  
Le sentiment le plus commun, qui est partagé par la vaste majorité de ceux vivant cette expérience, est le sentiment de "revenir à la maison". Comme si l'entre-vies était notre "vraie" identité, et nos vies sur Terre une expression limitée de notre âme. Chaque vie sur Terre serait une sorte de pièce théâtrale où nous avons choisi de venir pour effectuer certains apprentissages.
L'autre expérience commune à la majorité des patients qui font l'expérience d'une régression entre les vies est la disparition de leur peur de la mort. Les patients savent, grâce à leur propre expérience, qu'ils sont une âme et que leur mort signifie seulement un passage, un retour à la maison.
Ce sentiment à lui seul transforme souvent profondément la façon de vivre et de voir du patient. 

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de détails sur l'organisation des séances... 





Assistant de création de site fourni par  Vistaprint